Eden Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans le jeu vidéo le plus avancé que vous n'avez jamais vu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Les monstres de l'eau

Aller en bas 
AuteurMessage
EVE
Intelligence Artificielle
EVE


Messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2014

Les monstres de l'eau Empty
MessageSujet: Les monstres de l'eau   Les monstres de l'eau EmptyJeu 25 Déc - 2:03




Bestiaire :


Venez venez, messieurs dames, il est frais mon poisson, il est frais ! Pêché de la dernière heure, moi et ma tribu venons tout juste de revenir ! Je vais donc vous raconter tout ce qu'il faut savoir sur ces bêtes de l'eau.



Monstre de Ville :


Pisch
Pisch : Monstre le plus simple sorti tout droit des abysses, sa lampe sur son front s'allume quand il s'apprête à passer à l'attaque, et se charge d'électricité. Cependant, il n'est pas agressif du tout, et n'attaquera que ceux qui l'attaquent en premier.

"On raconte que la lumière sur son front guide les aventuriers à leur perte."


Lamia
Lamia : Cette femme est d'une grande beauté, mais ne la laissez pas vous tenter. Elle vous enserrera dans sa queue et vous engloutira tout cru. Vague cousine de la sirène, elle est aussi mortelle avec ses griffes qu'avec sa voix envoûtante
"Une belle voix sur ce corps de déesse, mais le coeur d'un démon, adulée des hommes et haïe des femmes, telle est la Lamia."


Gisch
Gisch : Grande créature, la légende raconte que c'est un énorme dragon vivant dans l'eau, capable de déchiqueter n'importe qui en quelques secondes. Ce monstre est mortel, et ne devrait être attaqué sous aucun prétexte.
"La différence entre le Gisch et le monstre du Loch Ness, c'est que le monstre du Loch Ness ne dévore pas des flottes entières."

Revenir en haut Aller en bas
https://edenonline.forumsrpg.com
 
Les monstres de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monstres de la ville
» Monstres de la forêt
» Monstres de l'école abandonnée
» Monstres des terres désolées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Online :: Avant tout :: Informations Complémentaires :: Bestiaire :: L'Océan-
Sauter vers: